5 bonnes raisons de se sentir belle après 50 ans

Publié sur 0 Commentaire Localisation : , 1min. de lecture1608 vues

La beauté après 50 ans : le reflet de notre mode de vie

Si je devais définir la beauté après 50 ans je dirais qu’elle est le reflet de notre mode de vie. Elle est la résultante des soins apportés à notre corps, à notre esprit et du bien être qui nous anime. Je pense qu’après 50 ans, la beauté se manifeste davantage en terme d’allure, de style et de personnalité.

5 bonnes raisons de se sentir bele après 50 ans nelly berthelé

Si je devais décrire la femme que je suis aujourd’hui, je dirais que je suis une femme qui respire l’envie de vivre à 100%, avec un furieux désir d’apprendre, de découvrir de nouvelles choses. Je suis une femme curieuse et passionnée qui avance en essayant de nourrir son coté créatif. Etre créatrice de site m’a donné des ailes, je me sens habitée par une énergie nouvelle qui me transcende. Quand je regarde mes enfants grandir, je vois le temps qui passe mais je me sens sereine.

blogueuse creatrice de site et photographe

Mes 6 conseils pour être épanouie après 50 ans

blogueuse creatrice de site et photographe
  • 5 bonnes raisons de se sentir belle apès 50 ans.
  • Soyez vous-même, avec tout ce qui vous caractérise, vos petites manières, votre sourire. laissez votre féminité se répandre 
    Ayez votre propre style, même s’il ne plait pas à tout le monde, c’est le votre !
    Trouvez votre voie, réfléchissez à ce que vous souhaiteriez faire aujourd’hui, à ce dont vous avez vraiment envie. Avoir un projet ou un but dans la vie nous stimule, nous donne de l’énergie. Quand j’ai entrepris la création de sites et tout ce qui en a découlé, je n’ai fais que suivre mon instinct d’entrepreneuse. J’ai ressenti des ondes positives qui m’ont fais aller de l’avant et mon âge ne m’a pas arrêté.
    Choisissez bien votre entourage, entourez-vous de personnes qui ont la même énergie, les mêmes idées, de personnes bienveillantes.
    Emerveillez-vous, regardez autour de vous, il y a de belles personnes et de belles choses. Ouvrez votre coeur ! après 50 ans, on a traversé des épreuves inévitablement mais on a aussi réussi des challenges, ce sont ces expériences de la vie qui nous donne ce charisme qui fait la différence.
    Souriez à la vie, Souriez aux autres, et surtout souriez-vous à vous-mêmes, et soyez bienveillantes avec vous-mêmes!
    N’oubliez jamais votre rituel beauté. Je me sens belle après une touche de maquillage et un peu de parfum pas vous ?

Ma routine beauté perso

Avant, je lisais beaucoup les magazines féminins pour m’informer des derniers soins qui marchent. Maintenant je consulte toujours les conseils des rédactrices beauté sur le web, et je teste les bons plans des copines sur Insta. Comme je ne veux que ce qu’il y a de mieux pour ma peau ou pour mes cheveux, je teste et je reteste les nouveautés.

Aujourd’hui je connais beaucoup mieux les besoins de ma peau, alors j’expérimente et je fais parfois d’étonnantes découvertes. Pour mes cheveux j’ai toute une collection de shampoings et d’après shampoings que j’alterne selon les besoins de ceux-ci. Idem avec les sérums et crèmes auxquels j’attache une grande importance pour bien hydrater mon visage.

En fonction des besoins de ma peau, je m’amuse à créer la meilleure association: sérum + crème Je suis également devenue plus vigilante sur la composition des produits que j’utilise. J’évite le paraben le plus possible et je me tourne de plus en plus vers le bio. Bon, j’avoue que je reviens de temps en temps vers mes soins chouchous comme le Sérum Hydrating B5 de Skin Ceuticals. Cependant j’ai exploré dernièrement quelques nouveautés bio, Taaj, Jowae et Saeve.

J’ai craqué pour la marque Saeve, des produits naturels bien français à des prix raisonnables. Compte tenu de mon âge et des exigences de ma peau, j’ai sélectionné le Sérum Botanique Anti-Age Fermeté et le Sérum botanique Bouclier Détox Anti-Oxydant. Quant à la crème, j’ai choisi la Crème Lift Multi-Correctrice. Peut être les adopterez-vous comme moi !

les gestes simples pour sa routine beauté après 50 ans

blog de Nelly B toutebelleenquinqua
Signé Nelly B.
signature

Inscrivez-vous pour ne pas rater un Post

Connectez-vous avec votre mail et recevez nouvelles et posts nouveaux.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
La photo en noir et blanc pour raconter une histoire
5 bonnes raisons de se sentir belle après 50 ans