Le soin anti-âge conseillé par les dermatologues

Publié sur 0 Commentaire Localisation : , 1min. de lecture463 vues

Des soins anti-âge innovants

Préserver la jeunesse de sa peau. Dites-moi comment vous vivez ? Je vous dirai quel âge vous avez.

Nous savons toutes qu’avec le temps la peau s’affine, se relâche et se ride, elle est le miroir des années qui passent. Soyons optimiste la tendance skincare et skipcare nous promet une peau lumineuse à souhait et rien n’est jamais trop beau pour notre peau !
Comme pour beaucoup d’entre nous, la pandémie et le port du masque a provoqué des changements au niveau de notre peau (imperfections, séborrhée, perte de luminosité…) Aujourd’hui, j’ai envie d’explorer des ingrédients plus naturels, je cherche à m’assurer de l’efficacité des produits, je m’informe de leur composition et de leur provenance. J’ai donc pris le taureau par les cornes et je suis allée faire un bilan dermatologique.
Sur les conseils de ma dermatologue, j’ai changé ma routine beauté et j’ai testé les soins Isdin qu’elle m’a prescrit. En deux mois ma peau a retrouvé sa clarté et mes petites imperfections ne sont quasiment plus visible, merci Isdin !

 

nelly berthele creeton blog
nelly berthele creeton blog

Le petit plus non négligeable c’est le spécial retouche Sun Brush SPF 30 d’Isdin.

Le skipcare et skincare bénéficie de la tendance beauté minimaliste qui encence le retour à l’essentiel. En première ligne on trouve des formules multifonctions avec des ingrédients basiques et naturels, des soins plus exigeants comme Ia marque Isdin.
Je commence donc par utiliser l’eau micellaire pour me démaquiller ou le matin pour enlever les résidus de séborrhée. Puis Je termine toujours par un pchitt d’eau d’Uriage.
Ensuite toujours sur les conseils de ma dermatologue, je tapote sur mon visage quelques gouttes du sérum Hyaluronique concentrate de Isdinceutics. Dès lors j’applique le soin fotoprotector indice 50 d’Isdin car après 50 ans un écran total devient nécessaire tout au long de l’année. C’est un geste anti-âge de première importance qu’il faut adapter à son type de peau. Pour ma part, j’adore le fotoprotector d’Isdin car sa texture est ultra légère et oil-free, grâce à sa formule à base d’eau, elle ne laisse pas de résidu gras sur la peau. Le petit plus non négligeable c’est le spécial retouche « Sun Brush SPF 30 d’Isdin », une poudre minérale innovante. Elle s’applique sur le maquillage et renferme des antioxydants qui protège la peau des polluants extérieurs.
De temps en temps et plus particulièrement après les vacances d’été, je vous conseille le gel pour le visage à effet peeling à l’aloe vera « Glicoisdin ». Il est excellent pour illuminer et retexturiser le teint.

 

Isdin, les meilleurs soins au service de ma peau

nelly berthele creeton blog

Chaque formule de soin Isdin contient une majorité d’ingrédients inorganiques et/ou biodégradables.
Avec la nouvelle ligne Isdinceutics, c’est la prévention et la correction du vieillissement qui prime. Avec des principes actifs comme la vitamine C, les ultraglycanes et la vitamine K oxyde Isdin obtient la combinaison parfaite entre la dermatologie et l’esthétique, la science et la beauté.

Signé Nelly B.
signature

Inscrivez-vous pour ne pas rater un Post

Connectez-vous avec votre mail et recevez nouvelles et posts nouveaux.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Préparer l’été, côté beauté
Le soin anti-âge conseillé par les dermatologues